Vous êtes actuellement sur :

Conditions de vente teraflex.fr

Toute commande suppose l'acceptation des présentes conditions de vente.

Produits

Ils sont continuellement améliorés. Les produits livrés peuvent différer de ceux représentés. Les photos du site ne sont donc pas contractuelles.

Selon les années et les caractéristiques, certains produits peuvent se monter ou non sur un même modèle de Jeep. Assurez-vous de la compatibilité du produit et de votre auto.

Prix

Les prix de vente sont en dollars US, départ USA, hors droits et taxes du pays en vigueur, à la charge de l'acheteur au jour de la réception. Pour information seulement, la contrevaleur en euros est indiquée entre parenthèses au cours interbanque du jour. Les prix en vigueur sont ceux du jour du paiement. Ils peuvent varier sans préavis.

Paiement

Les paiements par CB sont débités en dollars US. La contrevaleur en euros des paiements pourra varier de l'indication du site selon la marge prise par la banque du client sur le change qu'elle effectuera.

Les paiements par virement bancaire doivent être faits en dollars US, tous frais de change et de transmission payés (notamment ceux de la banque intermédiaire, souvent ignorés par la banque émetrice), aupres de:
Citizens Business Bank
858 Foothill Blvd
La Canada, CA 91011
USA
Code SWIFT: CBBKUS6L
Code banque: 122 234 149
Nom bénéficiaire: Plein Air, Inc.
Compte bénéficiaire: 252 046 518

Annulation

Un défraiement de 20% sera retenu sur le remboursement d'une commande payée et annulée par le client. Si l'expédition a déjà été effectuée, le colis devra etre renvoyé à l'expéditeur dans son état d'origine et aux frais du client. Aucune commande ne pourra être reprise après un délai de 10 jours calendaires a/c de la réception du colis. Des pièces ayant été montées, endommagées, ou reçues incomplètes en retour ne pourront être acceptées.

Expédition

La majorité des commandes est expédiée sous un délai moyen d'une semaine. Toutefois, ce délai peut varier selon la nature des pièces commandées. Pour des pièces lourdes et/ou encombrantes, renseignez-vous du délai avant de commander. Tous les produits sont en général disponibles sur stock mais ils peuvent occasionnellement se trouver en reliquat. Le délai sera alors indiqué au client. Si le client annule sa commande du fait d'un reliquat, le défraiement de 20% ne s'appliquera pas.

Réception

Si les colis sont livrés endommagés ou incomplets, c'est la responsabilité du livreur qui est engagée et c'est auprès de lui que la réclamation doit être faite. Il est préférable d'ouvrir les colis endommagés en présence du livreur et de lui faire constater l'inventaire ou l'état des pièces, selon le cas. Si le livreur refuse d'attendre, faites des réserves par écrit pour contrôle ultérieur au déballage avant de signer le bordereau et notez le nombre et l'etat des colis reçus selon le cas. Nous déclinons toute responsabilité quant aux dommages et manquants intervenus en cours de transport. Si les colis sont reçus en bon état et qu'une pièce est constatée manquante dans un des colis après déballage, vous devez nous décrire précisément la pièce manquante par écrit (fax ou e-mail) sous un délai maximum de 72h après réception. Nous vous la ferons parvenir sous le plus bref délai.

Garantie

Les produits vendus étant par nature destinés à être utilisés sans ménagement et dans des conditions quelquefois extrêmes, il est impossible d'en limiter l'usage et donc d'offrir une garantie. C'est seulement dans le cas, reconnu par l'usine, d'un défaut de fabrication signalé par écrit dans les 30 jours de la date de réception que la pièce défectueuse sera réparée ou remplacée. Les détails de cette procédure peuvent être communiqués sur demande écrite.

Assistance

Pour une assistance technique efficace, il est nécessaire de poser vos questions avec le plus de précision possible par e-mail ou par fax. Nous y répondrons au plus vite.

* Les prix en euros ne sont donnés qu'à titre indicatif